Posté le: Sam 04 Fév 12 à 23:00 Sujet du message: [vendu] 307 2l HDI90 break 2003 XR presence
Bonjour à tous!
Suite à l'acquisition d'une 308 hdi 136, je mets en vente (à regret quand même ) mon break 307 de 2003.
C'est une 2l hdi 90 de 2003, bleu de chine XR Presence, avec un peu moins de 265000 km.
En plus des options habituelle d'une XR Presence (clim manuelle, rétros électriques dégivrants...), elle a le régulateur de vitesse (activé par les soins de lbrt).
J'ai changé l’embrayage (valéo) à 250000 km.
La vidange (+ filtres) et le CT seront effectués pour la vente.
Je la propose à 3200€ avec la courroie de distribution changée, 2700€ sans.
Je suis du côté de Rennes, je peux me déplacer un peu sur la Bretagne/Pays de Loire pour ceux que ça intéresse.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
Bonne vente à toi
Si tu la vends sans la distri de faite ... fais signer un papier au gars comme quoi il est au courant ... pas qu'il revienne 2 mois après avec le moteur dans le sac
Il a raison, gare aux vices cachés que l'on pourrait te reprocher faute de prouver que tu as préalablement informé l'acheteur.
Un tuyau en plus, si tu la vends sur un autre site que le forum', mentionne le dans ton annonce et imprime ladite annonce pour te ménager cette preuve en plus en cas de soucis (les annonces désactivées sont parfois difficiles à retrouver auprès du site, même pour le vendeur).
Merci pour les conseils!
Il est vrai que sans ces précautions, ça peut aller très loin...
Je pensais que c'était surtout les pros qui étaient visés, mais en fait pour les particuliers c'est la même, voir pire!
Bonne soirée à tous!
Merci pour les conseils!
Il est vrai que sans ces précautions, ça peut aller très loin...
Je pensais que c'était surtout les pros qui étaient visés, mais en fait pour les particuliers c'est la même, voir pire!
Bonne soirée à tous!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum