F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aego Curieux
|
Posté le: Jeu 02 Fév 12 à 12:59 Sujet du message: Problème de démarrage sur une 307 1.6 Essence |
|
|
Bonjour à tous d'un petit nouveau
J'ai fouillé un peu dans le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement mon problème, alors j'ouvre un petit thread
Alors voilà, j'ai un soucis, parfois ( c'est vraiment une panne " rare, mais agaçante ), je tourne la clé de contact, j'ai bien tout qui s'allume au tableau de bord, mais lorsque je veux lancer le démarreur, ben y'a rien du tout qui se passe
Elle vient encore de me le faire ce matin et a accepté seulement au bout de 30mn de repartir
Je n'ai aucuns clacs au démarreur, rien, juste je tourne la clé et rien
J'ai pensé à un prob avec la puce, mais la clé de secours à le même soucis
J'ai vu qu'il pouvait y avoir un faux contact dans le neiman, est ce au niveau des cosses ???
Le truc, c'est qu'elle me le fait systématiquement en ayant déjà démarré une fois avant, par exemple, je la prend le matin, je vais boire mon jus au bistrot devant mon taf, et c'est a ce moment qu'elle le fait ( heu, non, ce n'est pas une excuse pour ne pas aller au boulot, promis )
Une fois qu'elle a rédémarré, le truc est qu'elle ne me fait plus le soucis...
Merci d'avance de vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Aego Curieux
|
|
|
 |
popeye05 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
|
Posté le: Jeu 02 Fév 12 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
salut
+1 avec 16valises
|
|
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
|
|
|
 |
Aego Curieux
|
|
|
 |
Aego Curieux
|
Posté le: Ven 03 Fév 12 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah ce matin, re
Je la démarre nikel, je fais deux bornes, je l'arrête pour boire mon jus, j'enlève même pas la clé de contact, juste je retourne et elle ne démarre plus...
J'ai essayé 20mn de la démarrer, rien, je retourne voir une heure après, elle démarre du premier coup, et après, a chaque coup de clé elle démarre nikel...
Comme c'est souvent au matin quand elle a pas le temps de réellement chauffer qu'elle me fait ça, je me demande si le froid serait en cause en tout cas
Mais neiman à votre avis ou démarreur, parce que je ne voudrais pas démonter les deux ?
Le fait que quand je tourne la clé à fond, les voyants s'éteingnent et se rallume me laisserait penser que le neiman fonctionne bien, mais on peu le tester sans tout démonter que je puisse le faire quand elle me fait le symptôme ???
Merci d'avance de vos réponses
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Aego Curieux
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|