_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Il faut déja savoir si ton véhicule est multiplexé ou pas pour le faisceau
En neuf il faut au moins compter 220€
En occas tu en trouve à partir de 80€
Au pire un faisceau vaut 35€ chez feu vert
Le monter toi même rien de bien compliqué à part le démontage de ton pare choc arrière (trouver toutes les vis pour ne rien casser)
pas compliquer mis à part le passage du faisceau électrique dans l'habitacle.
Pas besoin de démonter le pare choc ni de découpe si tu en prends un "Peugeot"
En occas entre 50 et 100euros et chez peugeot c'est aussi dans les 450euros pour une T5!
T5 -> pas de valise
T6 -> passage à la valise Peugeot
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
En occas entre 50 et 100euros et chez peugeot c'est aussi dans les 450euros pour une T5!
T5 -> pas de valise
Sans déposer le pare choc tu dois t'embeter grave vu qu'il est fixé sur le renfort
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
Posté le: Mer 01 Fév 12 à 13:27 Sujet du message:
pour le pare choc ça doit dépendre des modèles de voiture.
Pour la CC dépose du pare choc obligatoire et niveau prix c'est beaucoup plus chère (presque du vol)
j'ai fait un devis chez Peugeot -> 975€
résultat des courses je vais acheter l'attelage (RDSO) sur le net et le poser moi même. je ne prendrais que le faisceau électrique chez Peugeot pour m'éviter des soucis d'ordre électronique.
_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
Re bonjour et merci pour les différents avis exprimés ici.
Sur le modèle que j'ai vu en tapant une simple recherche le détaillant parle d'un montage simple qui devrait durer 1h30... Il n'y aurait pas de démontage de parchoc par contre le branchement au faisceau me semble compliqué à moins que l'arrivée électrique soit facilement accessible ...
T5 -> pas de valise
Sans déposer le pare choc tu dois t'embeter grave vu qu'il est fixé sur le renfort
non comme précisé pour de l'original aucun démontage et aucun problème ni gène.
j'ai monté mon attelage moi meme sur mon SW de 2002 ,acheté sur le web 130 euros de marque THULE ,en 1/2 heure il etait monté.
faisceau fait par un elec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum