Pareil que toi, j'ai eu un peu du mal à m'y retrouver entre les kit à 2sous chinois vendus 70€, et les kits allemands trop cher ;
J'ai trouvé un vendeur qui m'a l'air pas mal sur un forum honda, le gars est sérieux comme il faut et j'ai reçu le kit en une dixaine de jours. Le kit serait du milieu de gamme, mais je peux pas te dire sur la durée de vie pour le coup, lui n'a jamais eu de soucis
xénon ok mais j'ai entendu parler de correcteur d'assiette et de lave phare sinon problème pour l'homologation.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet? c'est quoi un lave phare et un correcteur d'assiette?
Je présume que ça ne parle pas des jet d'eau pour laver les phares ni du contrôle d'inclinaison des feux...
xénon ok mais j'ai entendu parler de correcteur d'assiette et de lave phare sinon problème pour l'homologation.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet? c'est quoi un lave phare et un correcteur d'assiette?
Je présume que ça ne parle pas des jet d'eau pour laver les phares ni du contrôle d'inclinaison des feux...
pour info moi j'avais installé sur mon ancien vehicule xenon et lave phare sur feux avec la lentille donc ca faisait vraiment comme les xénons d'origine et j'ai ete recallé au ct quand meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum