Posté le: Jeu 21 Sep 06 à 15:55 Sujet du message: Ca y est elle est enfin arriver !!!!!!!!!
Ca y est Titine est arriver.......Elle est MAGNIFIQUE .
C est trop geniale comme vehicule. Promis, ce soir je degaine l appareil photo je fait vite flash un petit photoshop sur les plaques et je vous balance tout dès demain apres midi ou ce soir si je suis pas trop fatiguer..(debout a 3h30).
ET VIVE LES 307 :!!!!!!! LALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YAHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
_________________ 307 Sw Navteq c est tros de la balle !!!!!!!!!!
oui en effet moi aussi le petit autocollant Navtec me fait chier mais je sais vraiment pas comment l enlever. En plus il a l air bien coller et tres epais. Sinon pour le descriptif voiture je l avais fais quand je me suis inscrit sur ce forum que je suis tout les jous. Sinon C est une 1.6 hdi 110 :voir ici ....
ah ouai pour la calandre chromé j y pense deja et je vais voir ca d ici peu. Par contre quel qun ppeu m aider pour enlever l autocollant derreire du garage
_________________ 307 Sw Navteq c est tros de la balle !!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum