Posté le: Dim 22 Jan 12 à 16:45 Sujet du message: Perte puissance après condamnation EGR
J'ai un big soucis, J'ai condamné ma vanne EGR à l'aide d'une plaque entre celle-ci et la culasse.
J'ai procédé à un nettoyage de l'admission.
Seulement voila, une fois avoir tout remonté, je trouve que ma voiture ne roule plus aussi bien! on dirait que j'ai moins de couple.
à l'aide svp
Arf je pense pas , mais jbai nettoyé le collecteur répartiteur d'air j ai réutilisé les même joint mais impossible qu il y ai fuite d'air par la. Si tu savais comme sa rentre serrant! Mais je vais voir si y a pas un tuyau de defait . Super sympa d'avoir répondu. Merci encore Val
non moi ma vanne EGR est fonctionnel sauf que j'ai placé une plaque devant pour qu'elle n'envoie plus de gaz d'échappement dans mon admission.
Et depuis ma voiture a moins de couple.
Je vais finir pas mettre un boitier additionnel c'est pas possible ...
non moi ma vanne EGR est fonctionnel sauf que j'ai placé une plaque devant pour qu'elle n'envoie plus de gaz d'échappement dans mon admission.
Et depuis ma voiture a moins de couple.
Je vais finir pas mettre un boitier additionnel c'est pas possible ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum