Posté le: Ven 20 Jan 12 à 14:43 Sujet du message: siphonner reservoir gasoil
bonjour a tous
bon voila comme dit dans le titre j'aimerai siphonner mon réservoir car je viens d'avoir un accident la lionne est morte lundi soir lol bon cesse de plaisanterie véhicule hs certes mais avec le plein pffffff y a pas idée je sais mais bon au prix du litre de carburant sa me fait mal a la conscience de laisser s'envoler plus de 50L alors ma question est simple puis je simplement siphonner avec un tuyau dans la trappe ou y'a t'il en clapet qui m'en empêche si c'est le cas comment faire?
le filtre a gasoil est la pompe son inaccessible le radiateur l'englobe totalement maintenant (ba oui je tape fort )
d'avance merci a vous
j'y vais demain dans tout les cas
n'oubliez pas de recracher ! ils se sont gourés au niveau de l'AOC sur le gasoil...il a un arriere gout d'eolys déguellasse !
oui ne pas avaler :lol:il y a meilleur comme apéro
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
arretez moi si je me trompe mais on peut pas acceder au réservoir via la "trappe" située sous la banquette arrière?
je me demander la même chose.
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages : 24 Localisation : entre grenoble et Lyon
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 16:22 Sujet du message: reservoir
Hello
Alors moi je voudrais bien des infos sur cette fameuse trappe sous les sieges ! A partir de quand ou jusqu à quand (année), sur quels modeles etc...
De mon coté j ai un soucis de joint, et si je pouvais trouver cette trappe
Sur ma 307 sw de 2004, à part si il faut decouper la moquette je ne vois pas de trappe.
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 16:32 Sujet du message: Re: reservoir
balise a écrit :
Hello
Alors moi je voudrais bien des infos sur cette fameuse trappe sous les sieges ! A partir de quand ou jusqu à quand (année), sur quels modeles etc...
De mon coté j ai un soucis de joint, et si je pouvais trouver cette trappe
Sur ma 307 sw de 2004, à part si il faut decouper la moquette je ne vois pas de trappe.
bonne soirée
tu soulèves l'assise de la banquette ar et tu vas trouver un plastic rond noir ,tu le retire et le jauge se trouve dessous ,mais il faut un outil spécial pour démonter le gros couvercle pour ne pas le casser !!
A bon entendeur !
je ne crois pas qu'il y ai de trappe sur la sw
ou alors c'est sous le surplancher qui accueil les sieges
voir a enlever la moquette
il n'y a pas de cache plastique comme sur les berlines
MAKi
je ne crois pas qu'il y ai de trappe sur la sw
ou alors c'est sous le surplancher qui accueil les sieges
voir a enlever la moquette
il n'y a pas de cache plastique comme sur les berlines
MAKi
j'ai une sw ,il faut retirer la moquette en premier et elle se trouve du côté droit passager
A bon entendeur !
Allor de retour sur le forum un peu tard desole
Pour info je n'aves pas la fameuse trape et pour la perceuse moyen chez le garagiste qui ne cesse de me répéter que le véhicule doit être identique à la sortie d'usine bref j'ai débranche le retour au reservoir pour y metre à la plase un tuyau de même diamètre relier à un bidon et j'ai mis le contact génial elle démarre bon pas longtemps mais asser pour tirer 45L j'aurai pas tout perdu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum