| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Lun 28 Nov 11 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
| i love PSA a écrit : | oui il faut pas mettre la tête devant sinon on est arranger
si elle est molle (la calamine) c'est déjà sa donc tous doit être nickel surtout le plan de joint d'injecteur.
si tu été embêter pour remettre le nouveaux joint car il tomber dans le puis tu peux mettre une noisette de graisse pour qu'il tienne sur l'injecteur il n'y as pas de risque, et perso moi sa me rassurer au moins j'étais sur qui soit bien mis.
au faite tu as raison de changer tes tuyau si tu re démonte car une fois ok mais après c'est mieux de changer.
 |
Les joints je les avais laisser tomber puis mis en place je pence pas que sa puisse mal ce mettre quand même non?
Et oui une fois par moi mais avant que je l'ai ils ont du en changer déjà des joints quand tu voit la gueule de certains injecteurs plein de rayures et de traces de pince. Donc je vais tout les changé tout refaire vérif les points dont on a parler plus haut. Mais avant tout sa je filerai un coup à la valise au cas ou on voit quelque chose.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
i love PSA 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
kluster 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Nov 11 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est un vrai banc d'essai pour les injecteurs, c'est plus fiable que la valise (dixit l'agent Peugeot près de chez moi). Généralement les diesielistes en ont un.
Perso c'est ce que j'avais fait, bilan 1 injecteur hs (diag au banc) au lieu de 2 (diag pps)
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Nov 11 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
|
c'est sur qu'il sont meilleurs que peugeot!!les centres bosch ils ont ce qu'il faut!!
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Sam 03 Déc 11 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
|
la valise n'affiche que des valeurs c'est tout.j'ai déja fouillé partout mais rien
|
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Jeu 12 Jan 12 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir petit retour sur le diag fait hier avec un membre.
Et évolution depuis les derniers messages.
Donc depuis le temps quelques réparations on été effectuer, roulement avant droit et condenseur de clim. Mais plus intéressant il y a des jours ou la 307 cale presque pour rien à froid en ayant pas tourné pendant au moins 5h. En plus d'a coups ou de sorte de trou à l'accel.
Le bruit existe toujours il ce situe seulement à 1700trs et est audible au 3 premières vitesses, présent en 4 et 5? Je ne sais pas.
Toute fois depuis une bougie à été diag comme morte par Peugeot la semaine dernière et changée.
J'ai fait un diag hier, et voici ce qu'il nous donne.
J'ai faits quelques recherche sur les défauts P1350 et P1351, j'ai trouver quelques sujet sur diag auto.
Dont un post intéressant de zamaz avec cet écran.
Ils auraient pu passer au travers d'une autre bougie morte?
Ou le relais qui serai collé? Ou mort?
Ou j'ai carment un injecteur ou deux de tué?
Ils me prennent 50€ par injecteur pour les démonter et les faire tester chez un diéséliste. Ne connaissant pas les prix de ses société là, je me demande si cela ne vaut pas le coup de les y amené moi même.
|
|
|
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 13 Jan 12 à 09:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ou le relais qui serai collé? Ou mort? |
Logiquement si le relais était mort, aucune bougie ne serait alimenté.
par défaut un relais mort, les contacts sont décollés, donc ouverts...puisque la bobine de celui-ci n’étant plus en fonction...
perso j'aurai changé ce relais pour écarter ce défaut...
Est ce que la tension arrive bien aux bornes des 4 bougies ?
|
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 13 Jan 12 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Marco26 a écrit : | | Citation: | | Ou le relais qui serai collé? Ou mort? |
Logiquement si le relais était mort, aucune bougie ne serait alimenté.
par défaut un relais mort, les contacts sont décollés, donc ouverts...puisque la bobine de celui-ci n’étant plus en fonction...
perso j'aurai changé ce relais pour écarter ce défaut...
Est ce que la tension arrive bien aux bornes des 4 bougies ? |
Surement, ils l'aurait vu chez peugeot non?
|
|
|
|
|
|
 |
|