Posté le: Mar 10 Jan 12 à 18:44 Sujet du message: Fuite d'huile d'origine inconnue
Bonjour!
j'aimerai vous demander des infos et plus d’éclaircissements, je suis vraiment inquiet.
j'ai une fuite d'huile et le niveau de la jauge diminue. seulement je ne trouve pas l'origine de la fuite.
un mécano me parle d'une fuite provenant du turbo!!! je ne comprend pas, et il me dit que c'est pas grave "ça arrive sur les Peugeot 307 HDI.
es que cette panne existe vraiment? et si c le cas, quoi faire?
j'aimerai beaucoup recevoir vos suggestions et votre aide.
et il me dit que c'est pas grave "ça arrive sur les Peugeot 307 HDI.
pas grave !il est gentil ton mécano,il faut mesurer sur 1000km combien tu perds d'huile!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
donc le collier de la durite du turbo à resserrer ou bien la durite percée?change de mécano!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
désolé mais ça vient juste d'arrivé, j'ai pas vérifié.
la durite du turbo c du plastique ou du métal ?
du plastoc
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum