Posté le: Mer 11 Jan 12 à 07:10 Sujet du message: pb de démarrage
Bonjour,
J'ai une 307 2.0 hdi 110cv en diesel.
Depuis hier les températures nocturnes sont de -1 -2 degré. Jusqu’à maintenant j'arriverai à démarrer ma voiture (du premier ou deuxième coups) mais depuis hier matin elle ne démarre plus. Lorsque j'enclenche le démarrage le démarreur essai péniblement de ce lancer et au bout de 2/3 secondes tout s’éteint et j’entends une sonnerie.
salut
change ta batterie et met la plus grosse qui passe dans le bac a batterie
+1 ta batterie n'a pas appréciée les premiers froids et tu peux monter comme dit popeye05 une batterie avec un plus gros ampérage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour vos réponses rapides =) Vous pouvez me conseiller un modèle en particulier? J'ai vu qu'il y avait plusieurs ampérage et je suis un peu novice.
merci pour vos réponses rapides =) Vous pouvez me conseiller un modèle en particulier? J'ai vu qu'il y avait plusieurs ampérage et je suis un peu novice.
sur notre modèle:
batterie 640 A- 60 Ah réf peugeot
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
oui ,contrôle quand même la dimension de la batterie ,mais tu peux trouver moins cher !
A bon entendeur !
D'accord, je vais comparer. Comment connaître la dimension de la batterie? Quand je met le numéro de carte grise il me propose directement cette dimension
D'accord, je vais comparer. Comment connaître la dimension de la batterie? Quand je met le numéro de carte grise il me propose directement cette dimension
je parlais dans le cas où tu voulais mettre une batterie avec un ampérage supérieur!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum