Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 10 Jan 12 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les 3 premiers millions d'inscrit !
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
nico6930 307 d'Élite
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Jan 12 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
oui et après 3millions sa se passe comment ?
Je trouve sa bizarre quand même !
De plus on c'est pas vraiment coté condition général :S.
enfin j'avoue c'est tentant mais l'achat d'un téléphone reste restreint !
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Jan 12 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un des premier client! Mon forfait été souscrit 2 minutes après l'ouverture de leur site!
|
|
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
nork31 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 10 Jan 12 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
moi je vais m'engager chez sfr ou réengager chez bouygues pour 1 an pour avoir le galaxy s2 en fonction de ce qu'ils me proposent, et dans 1 ans, hop, direction free c'est c'est toujours d'actualité
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Jan 12 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je fait le contraire! Je vais chez free (je garde mon iphone 4), et dans un an environ, j'irai chez orange ou SFR pour prendre l'iphone 5, et d'ici la ils auront baissé leurs offres!
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 10 Jan 12 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai un samsung sgh g600 depuis 4 ans , mon but premier n'est pas de changer de forfais mais surtout de tel
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Jan 12 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Oui je comprend
|
|
|
|
|
 |
romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Mer 11 Jan 12 à 02:29 Sujet du message: |
|
|
sa sens l augmentation dans les 6 mois!!!!
|
|
_________________ 307 sw sport pack noir , 205 de 92 gr
Z un jour Z toujours
MAËLYS 21/05/2012 15h07 3kg.450
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 11 Jan 12 à 07:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai une source interne qui m'a dit qu'ils prévoyaient d’augmenter les tarifs de 19.99€ à 21€ ce qui reste plus que passable !
J'ai lu quelques articles qui disent que :
- 1erement le SAV Free mobile est vraiment perave pour le moment (même s'il tend à devenir mieux s'ils veulent garder leurs membres)
- 2emement il n'y a pas d'offre avec les mobiles !!!! ce qui va repousser pleins de clients ! En 1 an j'ai eu trois téléphone : 3D EVO, GALAXY S II, GALAXY S ! et lors de mon renouvellement en Juillet, si Free fait pas mieux, je resterai chez Virgin juste pour avoir un new tel !
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 11 Jan 12 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Kyriiil a écrit : | J'ai une source interne qui m'a dit qu'ils prévoyaient d’augmenter les tarifs de 19.99€ à 21€ ce qui reste plus que passable !
- 1erement le SAV Free mobile est vraiment perave pour le moment (même s'il tend à devenir mieux s'ils veulent garder leurs membres)
- 2emement il n'y a pas d'offre avec les mobiles !!!! ce qui va repousser pleins de clients ! En 1 an j'ai eu trois téléphone : 3D EVO, GALAXY S II, GALAXY S ! et lors de mon renouvellement en Juillet, si Free fait pas mieux, je resterai chez Virgin juste pour avoir un new tel ! |
c'est ton droit, mais visiblement t'as pas l'air de comprendre que ton téléphone tu le paye à crédit environs 20€/mois = --> ex : offre virgin paradyse :39.9€/mois - offre free 19.9€/mois, soit 480€ au bout des 24 mois d'engagement.
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Jan 12 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | Kyriiil a écrit : | J'ai une source interne qui m'a dit qu'ils prévoyaient d’augmenter les tarifs de 19.99€ à 21€ ce qui reste plus que passable !
- 2emement il n'y a pas d'offre avec les mobiles !!!! ce qui va repousser pleins de clients ! En 1 an j'ai eu trois téléphone : 3D EVO, GALAXY S II, GALAXY S ! et lors de mon renouvellement en Juillet, si Free fait pas mieux, je resterai chez Virgin juste pour avoir un new tel ! |
c'est ton droit, mais visiblement t'as pas l'air de comprendre que ton téléphone tu le paye à crédit environs 20€/mois = --> ex : offre virgin paradyse :39.9€/mois - offre free 19.9€/mois, soit 480€ au bout des 24 mois d'engagement.  |
+10
et sérieusement vu ce que les opérateurs font comme offre en renouvellement , en plus avec engagement alors que le cher free si t'es pas content tu t'en va
il avais annoncé il y a déjà plusieurs moi qu'il casserai les prix comme il ont fait à l'époque avec internet quand il sont arrivé sur le marché avec leur offre internet illimité , téléphone et TV pour 30€ alors que les autres tournait autour des 80€
par contre effectivement le risque est le début , on peut tout de même attendre un peu , et les autres vont devoir s'aligner
ce qui et hallucinant c'est le tarif qu'il arrive à faire alors qu'il utilise même pas leur propre réseaux , il utilise celui d'orange pour le moment .
Ce qui veut bien dire que les autres nous vole avec leur tarifs
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Jan 12 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait le plus halluciner c'est leur forfait à 2€ voir gratuit pour les abonné free , celui ci tu le retrouve chez d'autre opérateur à 25€ environ
|
|
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
korben59 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 11 Jan 12 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
steve777 a écrit : | drzeng a écrit : | Kyriiil a écrit : | J'ai une source interne qui m'a dit qu'ils prévoyaient d’augmenter les tarifs de 19.99€ à 21€ ce qui reste plus que passable !
c'est ton droit, mais visiblement t'as pas l'air de comprendre que ton téléphone tu le paye à crédit environs 20€/mois = --> ex : offre virgin paradyse :39.9€/mois - offre free 19.9€/mois, soit 480€ au bout des 24 mois d'engagement.  |
+10
et sérieusement vu ce que les opérateurs font comme offre en renouvellement , en plus avec engagement alors que le cher free si t'es pas content tu t'en va
il avais annoncé il y a déjà plusieurs moi qu'il casserai les prix comme il ont fait à l'époque avec internet quand il sont arrivé sur le marché avec leur offre internet illimité , téléphone et TV pour 30€ alors que les autres tournait autour des 80€
par contre effectivement le risque est le début , on peut tout de même attendre un peu , et les autres vont devoir s'aligner
ce qui et hallucinant c'est le tarif qu'il arrive à faire alors qu'il utilise même pas leur propre réseaux , il utilise celui d'orange pour le moment .
Ce qui veut bien dire que les autres nous vole avec leur tarifs |
Déjà tu verra que chez Virgin les tarifs sont les meme avec ou sans engagement c'est seulement le prix du tel qui varie !!!
Et j'ai pas compris votre histoire de Free, ils proposent pas de mobile si ?
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 12 Jan 12 à 08:57 Sujet du message: |
|
|
lio68 a écrit : | http://www.journaldugeek.com/2012/01/10/free-mobile-iphone-4s/ |
je ne sais pas d’où ils sortent leur communiqué de presse, mais sur le site de Free Mobile, il n'y a pas d'Iphone 4s dans les choix de mobile.
seul le BlackBerry Curve 3G est annoncé pour bientôt.
pour ma part je viens de faire un appel a Virgin Mobile pour voir s'il sont enclins a faire quelque chose pour que je reste client (la loi Chatel sera applicable pour moi a partir du 19/02) :
Réponse du sce client : non, vous n’êtes pas encore éligible a la loi Chatel. nous ne pouvons rien vous proposer d'autre.
moi : vous êtes vraiment sure de ne rien pouvoir faire, car le 19/02 je ne vous appellerais pas pour une nouvelle offre mais je vous ferais directement une demande de RIO.
sce client : non non, rien tant que vous n’êtes pas éligible à la loi Chatel.
voici comment un MMVO perd bêtement un client. Donc dès ce mois-ci je résilie l'abo de ma copine, puis le mien suivra le mois prochain ce qui me fera une économie substantielle de 240€ sur 1 an.
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Jan 12 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
L'iphone 4s sera proposé a partir du 27 janvier, pas avant.
Sinon perso j'attend la puce, mais je ne peut pas voir ou en ai la commande car l'espace abonné de free est inaccessible.
|
|
|
|
|
 |
nico6930 307 d'Élite
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Jan 12 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
Meme tarif sauf que la tout est illimité! Et le debit internet est limité au dela de 3go, tout les autres operateur ne depassent pas 2go.
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
fanjo 307 d'Argent
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 13 Jan 12 à 08:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu à la radio mais pas vérifié comme quoi Virgin s'etait aligné avec un forfait quasi tout illimité pour 19.99€ mais avec des offres mobiles en plus !
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Jan 12 à 08:21 Sujet du message: |
|
|
Kyriiil a écrit : | J'ai entendu à la radio mais pas vérifié comme quoi Virgin s'etait aligné avec un forfait quasi tout illimité pour 19.99€ mais avec des offres mobiles en plus ! |
rien d'officiel sur leur site pour le moment.
c'est une offre faite a tous ceux qui font leur demande de RIO. le service client les appelles pour leur proposer de illimité sur les fixes et mobiles en France UNIQUEMENT + SMS illimité + internet jusqu'a 1 Go.
donc par rapport a Free, toujours pas de MMS en illimité, la téléphonie illimité mais limité à la france contre 40 destinations dans le monde chez Free, 1 Go de surf contre 3Go Free et surtout la possibilité d'utiliser son phone comme modem data 3g (le seul opérateur a l'inclure d'origine dans sont forfait, donc plus besoin de clé 3g pour surfer avec un PC)
|
|
|
|
|
 |
|