J'aimerai bien le faire aussi mais il doit falloir:
- changer la platine AVG pour avoir les 4 commandes
- acheter les commandes AR
- acheter le faisceau AR (à moins que cela soit pré-câblé...)
- acheter les 2 motorisations AR
- changer tes 2 garnitures de portes AR si tu ne veux pas qu'il y ait un p'tit trou à la place des manivelles actuelles
- aller chez Peugeot pour tout déclarer au BSI
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 14:16 Sujet du message:
heu au niveau du trou de la manivelle, je pense qu'en mettant une 'rustine' en plastique/caoutchouc, ça doit suffire.
Pour la commande électrique, ce qui est bien c'est qu'elle est intégrée dans la platine en plastique couleur alu autour de la poignée, donc il n'y a que ça à changer, non pas toute la garniture qui doit couter un max ?
(faut regarder dans les casses, les 307 on doit commencer à en trouver qq unes)
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Avez vous des photos de l' intérieur des portes où on peut voir les moteurs de vitres .cette question est posée plus particulièrement aux amateurs de musiques qu' y ont modifier les HP de portes de leurs titines.
Les portes AR d' une 5 portes sont elles identiques avec une SW
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum