Posté le: Mer 04 Jan 12 à 08:32 Sujet du message: panne de chauffage
salut, j'ai plus de chauffage dans ma 307sw quicksilver avec ou sans climatisation; c'est arrivé d'un coup; je pense un probleme mécanique type connexion gaine ou autre...j'ai pas encore ouvert le capot.
quelqu'un a eu le tour et a réparer pour moi éviter le garage
J'ai vu sur un autre forum que ça pouvait venir du pulseur d'air ou bien de sa résistance ... ça se situe au dessus de la pedale d'accelerateur apparement.
Pas de vis pour l'enlever juste tourner d'un quart de tour ^^
Je regarde ça demain
J'ai vu sur un autre forum que ça pouvait venir du pulseur d'air ou bien de sa résistance ... ça se situe au dessus de la pedale d'accelerateur apparement.
Pas de vis pour l'enlever juste tourner d'un quart de tour ^^
Je regarde ça demain
56 vues pas une réponse c'est cool quand meme
Salut,
chauffage revenu sans rien faire
pense probleme de connexion, a voir à la lumière du jour mais pas évident vu la période et le temps.
par contre autre chose j'ai un roulement a faire (ARG) sur oscaro ils proposent 2 diametres : 25 ou 30. mon sw quicksilver est de 02/2005 et je sias pas ou trouver l'info pour le bon diametre.
merci d'avance.
pour ton roulement , a priori c'est du 25mm (c'est passé a 30mm sur les modeles 2007) , mais il est intégré au disque , pas dans un moyeu a part du disque , la procedure de changement est la même (avec une presse )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum