Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denz010 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
denz010 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 02 Jan 12 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut !
j'ai eu pendant des années la plage arrière vendu en accessoire par Peugeot, qui contenait 4 HP. Cette plage remplaçant la plage d'origine, avait été monté par le concessionnaire Peugeot même lors de l'achat de la voiture : en fait, ils avait coupé les 2 HP des portières arrières, et, depuis l'autoradio, tiré les cables nécessaires jusqu'à la plage arrière.
Donc c'était des HP qui remplacent les HP arrières, et non des HP en plus.
|
|
|
|
|
 |
denz010 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Jan 12 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
En noob que je suis que veut dire exactement tirer les cables de l'autoradio vers la plage arrière ? Oui je sais qu'il faudra condamner les hp des portes arrirères sinon ca fera de trop :p Car moi après avoir lu pas mal de truc je pensait brancher les cables de hp sur la plage la ou y a une sorte d'accordeon quand on ouvre la portiere d'apres ce que j'ai vu il y a une fiche ..
|
|
|
|
|
 |
Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 02 Jan 12 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu d'électronique, je suis sûr qu'on pourrait même conserver les 2 HP des portières arrières.... Mais bon, la solution la plus simple est le remplacement.
Après pour repiquer les cables : soit repartir depuis la prise ISO de l'autoradio ou depuis les portières : c'est pareil. Après il faut faire propre c'est tout. Et penser à un retour arrière au cas où : faire de telle sorte que, si on veut revenir aux HP sur les portières, on puisse le faire facilement et proprement.
|
|
|
|
|
 |
denz010 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |