Posté le: Jeu 29 Déc 11 à 14:45 Sujet du message: voyant d'airbag
voila je roulé trnaquillemnt quand tout a coup un bip sonne je regarde l'odb et il me dit probléme airbag puis le voyant airbag c'est allumé au compteur si quelqun c'est d'ou sa vien merci
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je pense qu'il parle de l'airbag passager, sa me le fais aussi quelques fois et un garagiste de chez peugeot m'a dit que c'étais juste un faux contact qui se produisait et que c'étais a cause de la poussière apres j'en sais pas plus
si j'aurais eu plus d'infos je vous les aurez mit met la sa me dit juste anomalie airbag donc j'en c'est pas plus désolé
et ils sont ou les fils d'airbag sur les 307
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum