Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 14:06 Sujet du message: Bruit de vibration ( Vers tableau de bord )
bonjour,
Depuis peu j'ai un bruit de vibration quand la voiture tourne au ralenti qui viens de la boite a gant,tableau de bord..je ne c'est pas tros..)
Quand j’accélère un peu plus rien..a la longue c'est stressant ..!
Posté le: Mer 07 Déc 11 à 13:11 Sujet du message: Re: Bruit de vibration ( Vers tableau de bord )
307 hdi 90ch a écrit :
bonjour,
Depuis peu j'ai un bruit de vibration quand la voiture tourne au ralenti qui viens de la boite a gant,tableau de bord..je ne c'est pas tros..)
Quand j’accélère un peu plus rien..a la longue c'est stressant ..!
Quelqu'un a une idée ? merci
ben moi pareil si des fois on a une quelqu'onque idée....
Envoyés moi vos VIN par mp pour voir s'il y a eu une Info Flash concernant les vibrations sur vos modèles...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour moi ces resolu ! Enfin ... Apres tout ces moi de recherche lol
C'etait juste le filtre qu'il y a dans le tableau de bord pour le chauffage (dsl je connais pas le nom exacte mdr ) Il etait juste deboiter...
Vérifier ce filtre la sa peut etre sa...
Maintenant plus un seul bruit , au top !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum