Posté le: Dim 04 Déc 11 à 16:01 Sujet du message: Feux automatique
Bonjour, mes feux ne s'allume pas automatiquement, j'ai une ampoule de feux de croisement et une de feux de brouillard avant qui sont grillé, est ce du à cela ? où peut être les fusibles ? si oui vous pouvez m'indiquer quel fusible il faut changer parce que mon carnet ou livre de bord je sais pas comment appelle vraiment ça est en allemand .
salut,
commence par changer les ampoules grillées ensuite tu verras pour les feux auto en appuyant sur le bouton du comodo de gauche en ayant mis le contact (1ere position neiman)
salut,
commence par changer les ampoules grillées ensuite tu verras pour les feux auto en appuyant sur le bouton du comodo de gauche en ayant mis le contact (1ere position neiman)
hello
moi sur mon commodo gauche, j'ai bien le bouton auto, mais lorsque j'appui dessus rien...
n'y a t'il pas un message ou un voyant pour dire que c'est en mode automatique?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum