Or j'ai une 307 Phase II et il y a une lentille,sur les phares, devant les ampoules de feux de croisement et j'aimerais bien savoir si ces lentilles dégradent l’éclairage...
Par la même occasion, j'aimerais avoir un retour de ceux qui ont déjà monté ces ampoules sur leur 307 phase II afin de bien juger la luminosité à travers les lentilles des phrases.
Or j'ai une 307 Phase II et il y a une lentille,sur les phares, devant les ampoules de feux de croisement et j'aimerais bien savoir si ces lentilles dégradent l’éclairage...
Par la même occasion, j'aimerais avoir un retour de ceux qui ont déjà monté ces ampoules sur leur 307 phase II afin de bien juger la luminosité à travers les lentilles des phrases.
Merciii d'avance !!!
Salut,
Je sais pas ou tu en es depuis que tu as posté...
Mais je m’étais posé la même question il y quelques temps ... et j'ai essayé.
En fait ce qu'ils appellent Xenon c'est juste la couleur donnée au verre de l'ampoule.
Plus c'est bleu plus ca donne un rendu xenon... , mais perso je trouve qu'on voit mien bien ... meme avec un optique lenticulaire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum