Posté le: Mer 07 Déc 11 à 09:42 Sujet du message: [iPhone 4] synchro iTunes
Bonjour,
Depuis la mise à jour avec iTunes 10 et ios 5 sur windows 7, je ne peux plus synchroniser mon iPhone
iTunes ne reconnait pas le tél (rien ne s'affiche dans la colonne de gauche) ou, quand il le reconnait,
quand je lance la synchro, iTunes se bloque...
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller iTunes, de changer le cable du tél, de changer de port usb de mon pc, rien n'y fait !....
avez-vous une idée ??
merci
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Tu es de Lyon donc va a l'Apple Store de Lyon
Et si c'est un ordinateur portable que tu as prend le avec toi (meme si tu as un PC fixe tu peut l'apporter et le brancher dans leur boutique).
Tu peut aussi télécharger l'application "Apple Store" d'Apple depuis ton iPhone, tu va en bas dans magasin, tu choisis celui de La Part-Dieu, tu va sur "Genius Bar", tu sélectionne "iPhone" et tu choisis la date et l'heure du rendez vous que tu veux prendre avec un Genius.
Tu as la chance d'avoir un Apple Store dans ta ville, donc profites en, profite de leurs conseil, ils connaissent mieux leurs produits que nous ^^
en fait, je suis allé a l'apple store de Lyon (merci Survolt !)
pour eux, le problème venait de mon pc ....
j'ai donc sauvegardé sur un disque dur externe tout ce que je voulais garder
et fais une restauration du pc pour qu'il soit comme le jour de l'achat
un p'tit coup de ménage, ça fait du bien et tout à l'air de refonctionner correctement
pourvu que ça dure !!
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
en fait, je suis allé a l'apple store de Lyon (merci Survolt !)
pour eux, le problème venait de mon pc ....
j'ai donc sauvegardé sur un disque dur externe tout ce que je voulais garder
et fais une restauration du pc pour qu'il soit comme le jour de l'achat
un p'tit coup de ménage, ça fait du bien et tout à l'air de refonctionner correctement
pourvu que ça dure !!
De rien Alasan
N'hésite pas a me déranger si tu as des question la dessus
_________________ De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure [Anatole France]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum