Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adel307 Curieux
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 9 Localisation : ici et ailleurs
|
Posté le: Dim 03 Sep 06 à 15:12 Sujet du message: Intérieurs Oxygo et Navteq |
|
|
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum. Félicitations de l'avoir créé !
Je me retrouve face à un gros dilemme. Propriétaire d'une 306 qui a près de 300000 kms, j'étais sur le point de commander ma 307Xsi Hdi 136 à la mi-août quant mon concessionaire m'a dit que ce n'est plus possible en Belgique de la commander. Dommage ... j'adorais l'intérieur mi-cuir mi-tissus.
Mon dilemme est le suivant:
1/ Je me retrouve confronté à choisir entre la version (toujours en Hdi 136) Oxygo et la Navteq. Apparemment, en Belgique, la Navteq remplace la Xsi (avec le GPS en+). Avant de passer commande, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble deux type d'intérieur tissus disponible, à savoir :
- Tissu Ikho Gris (intérieur Navteq)
- Tissu + Maille 3D Turbine (Oxygo)
2/ Dans l'hypothèse ou je me pencherais sur la Navteq, est ce que le système audio embarqué peut lire les CD mp3 (c'est le cas de l'Oxygo, moyennant 100 Eur) ?
Je vous remercie infiniment pour vos réponses et photos !
A+
Adel307
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Oxygo 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages : 227 Localisation : Dunkerque [Nord-59]
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Adel307 Curieux
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 9 Localisation : ici et ailleurs
|
Posté le: Jeu 14 Sep 06 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Titidu13 pour les photos.
Voilà. Je ne m'intéresse que très peu à la navigation via gps mais pour avoir les équipements équivalent de la Navteq (régul vitesse, chargeur CD, jantes alus 17, pack elec3, hormis le gps) l'oxygo arrive à un prix presque similaire à la Navteq(différence de +/- 500 eur remises comprises). Je pense qu'il serait donc plus intéressant de prendre la Navteq (bien que les tissus 3D de l'oxygo ont l'air plus "jeune" et plus "sportif"), qui plus est je pense également que la Navteq à une meilleure valeur à la revente avec le gps.
Avis aux proprios de 307 avec clim régulée :
Quelqu'un a-t-il un toit ouvrant électrique ?? Mon concessionnaire avais l'air étonné que je lui demande un toit ouvrant alors qu'il y a la clim régulée. Pour info, je dipsose d'un to élec dans ma 306 (mais pas d'airco). J'avoue que j'hésite mais j'ai peur de regretter d'être "enfermé" dans la voiture ... Qu'en pensez- vous ? Est-ce vraiment futile ? Quid si la clim tombe en panne et trop cher pour réparer ?
Un vendeur chez Peugeot m'a informé que les jantes 17 sont un peu "tape cul". Qu'il me conseillait plus de se diriger vers les 16". Mais quand je regarde les 16" equinoxes, je les trouves vraiment moche! Il me mentionnait également que l'intérieur de l'oxygo était plus confortable de par les tissus+maille 3D des sièges comparés au sièges de la Navteq.
Je suis un fana de la 306 et j'ai vraiement trop peur de faire le mauvais choix et de regretter cette 307 136ch ... Qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 18 Sep 06 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Adel307 a écrit : | Merci à toi Titidu13 pour les photos.
Voilà. Je ne m'intéresse que très peu à la navigation via gps mais pour avoir les équipements équivalent de la Navteq (régul vitesse, chargeur CD, jantes alus 17, pack elec3, hormis le gps) l'oxygo arrive à un prix presque similaire à la Navteq(différence de +/- 500 eur remises comprises). Je pense qu'il serait donc plus intéressant de prendre la Navteq (bien que les tissus 3D de l'oxygo ont l'air plus "jeune" et plus "sportif"), qui plus est je pense également que la Navteq à une meilleure valeur à la revente avec le gps.
Avis aux proprios de 307 avec clim régulée :
Quelqu'un a-t-il un toit ouvrant électrique ?? Mon concessionnaire avais l'air étonné que je lui demande un toit ouvrant alors qu'il y a la clim régulée. Pour info, je dipsose d'un to élec dans ma 306 (mais pas d'airco). J'avoue que j'hésite mais j'ai peur de regretter d'être "enfermé" dans la voiture ... Qu'en pensez- vous ? Est-ce vraiment futile ? Quid si la clim tombe en panne et trop cher pour réparer ?
Un vendeur chez Peugeot m'a informé que les jantes 17 sont un peu "tape cul". Qu'il me conseillait plus de se diriger vers les 16". Mais quand je regarde les 16" equinoxes, je les trouves vraiment moche! Il me mentionnait également que l'intérieur de l'oxygo était plus confortable de par les tissus+maille 3D des sièges comparés au sièges de la Navteq.
Je suis un fana de la 306 et j'ai vraiement trop peur de faire le mauvais choix et de regretter cette 307 136ch ... Qu'en pensez vous ? |
Ton vendeur est un peu obtu, parce que le TO meme fermé peut apporter de la luminosité dans l'habitacle.
entre 306 et 307 je pense que tu y gagneras en confort, la finition est mieux, plus silencieuse en roulant et le 136 ch pousse si tu le solicites.
j'ai une T6 de fin 2005 Navteq et je n'ai pas de Pack elec 3 (meme si les vitres arrières que j'ai sont electriques ni les 17' de série et moi je preferre les équinoxes, les 17' je ne les aimes pas na (gout et couleur )
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |