| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Volant-moteur 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 30 Nov 11 à 21:57 Sujet du message: Bruit bizarre quand la clim est activé. |
|
|
Bonjour,
Comme j'avais de gros souci au niveau de mon galet tendeur qui fesait des bruits bizarre métalique je l'ai changé, il était mort de chez mort, j'entend plus de bruit sauf quand je met la clim:
La est mon souci: lorsque je met la clim la courroie s'emballe par intermitence et sa fait des bruits de claquements toujours.... D'où sa peut venir? quand je suis en côte et que je fait un démarage pareil, il y'a ce bruit métallique, c'est sans doute parce que sa forec sur le courroie accessoire... d'où sa peut venir, le bruit vient bien du côté de la courroie
merci
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
slt
c'est la poulie débrayable du compresseur de clim ,il faut changer l'ensemble ,on peut changer que la poulie sans doute mais pas à la portée de tous?
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
|
ah d'accord, il faut le changer par un neuf ou c'est une pièce qu'on peut trouver à la casse qui n'a pas besoin d'être nécessairement neuf?
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Volant-moteur a écrit : | | ah d'accord, il faut le changer par un neuf ou c'est une pièce qu'on peut trouver à la casse qui n'a pas besoin d'être nécessairement neuf? |
Oui on trouve tout dans les casses ou sur le net !
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
|
Et roulé comme ça y'a un risque? parce que si sa presse pas c'est mort je le change l'an prochain vu l'hiver je met pas la clim
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
|
je ne crois pas ?
|
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
|