Posté le: Jeu 24 Nov 11 à 11:44 Sujet du message: [VENTE] 307 2.0 HDI XSI 136 CV BV6 03/2004 85000km
bonjour,
ben voila tout est dans le titre...
place aux photos
Options & équipements
Carrosserie / Extérieur
- 4 vitres électriques
- Châssis sport
- Jantes alu 17 pouces
- Peinture intégrale
- Rétroviseur électrique dégivrant
- Rétros rabattables
- Vitres électriques
Options intérieures
- Banquette AR 1/3 - 2/3
- Sièges sport
- Volant sport
- Volant réglable
Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbag frontal
- Airbags frontaux + latéraux
- Airbags rideaux
- Détecteur de pluie
- ESP
- Feux automatiques
Confort / Assistance
- Climatisation auto.
- Direction assistée
- Ordinateur de bord
- Radio commande au volant
- Radio CD MP3
Autres
- Anti brouillard
- Anti-patinage
- Boite 6
- Carnet entretien
- Filet anti remous
- Marchepieds
- Suspension sport
pour info, y a aussi un magnifique poste alpine cde 111r( USB/IPOD/IPHONE) un caisson de basse sous le siege Focal bus 20 et de bonne enceintes DSL UR6S avec des portières goudronnées...
de rares impacts a l’extérieur un peu l'aile arrière droite...les pares chocs...rien d'alarmant pour un voiture de 2004...a venir voir..
franchement , elle est belle!!
ha oui...j'oubliais...je la vends 8500 normalement, je la fais a 8200 pour le forum....
a bientot...
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
si vous pensez qu'elle se vendrait a un autre prix ..j’écoute vos conseils...la cote de la centrale est a 8100...vu son état et l’équipement audio que je laisse...ca me parait pas démesuré...j’attends vos coms!!
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
ben.. faut voir le kilométrage et c'est pas tout les jours que tu vends une voiture.. faut etre patient...
la preuve avec un ancien membre qui a mit 1an et demi...
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum