F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PIERRO Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 22 Nov 11 à 19:18 Sujet du message: Mode dégradé annulé après coupure moteur |
|
|
Bonjour à tous,
Je me presente car nouveau sur ce forum.
Proprio d'une 307 sw 136ch d'Octobre 2005 à 134000kms. Très sympa l'accélaration, mais en ce moment c'est mode dégradé à chaque fois.
Voici mon souci: aussi bien à chaud que qu'à froid, si je tire un peu dessus pour doubler ou autre, elle se met en mode dégradé. Je m'arrete coupe le contact et sa repart nikel.Si je recommence à trirer dedans et bien rebelotte. Aucun affichage de la part de l'ODB, l'entretien du FAP à été effectué correctement.
L'autre fois je me suis taper 2h de route, elle me l'a fait 3-4 fois, puis après nikel, plus rien, les accéération sont repartir et là qu'elle plaisir.
Je pense à la sonde du FAP. Peut-être le calculateur de turbo, ou une réconfiguration de l'électronique.
Avant de payer la valise une fortune, je viens vers vous pour m'aider.
merci à vous
Pierrick
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|