Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregory Nouveau
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 06:38 Sujet du message: probleme avec compteur de maintenance peugeot 307 |
|
|
Bonjours à toutes et à tous.
Voila mon soucis.
Il y a quelque jours , mon compteur de maintenance m'indiquer 9 000 kms a faire avant révision.Mais voilà , il y a 2 jours,je me retrouves avec - 100 kms !!!
Bizarre !!!
Que s'est-il passé???
Avez-vous eu aussi le même problème??
Est-ce que c'est grave???
Et que faire??? Allez chez peugeot pour une remise a niveau??
Ou une pièce est défectueuse??
Merci par avance de vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
Il vous informe de l’échéance de la prochaine révision à effectuer conformément au plan d’entretien du carnet d’entretien. Cette information est déterminée en fonction de deux paramètres : le kilométrage parcouru et le temps écoulé depuis la dernière révision.
donc c'est normal vu qu'il prend en compte ces 2 paramètres!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
déplacé dans la bonne section.
|
|
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
de plus le compteur d entretien se base sur ton style de conduite, il calculera donc des entretiens plus rapprochés pour un ennervé de l accelerateur ou quelqu un qui fait enormement de ville. enfin 9000 kilometres en quelques jours y as surement eu un bug quelque part.
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
|