Posté le: Dim 20 Nov 11 à 12:36 Sujet du message: Besoins d'aide pour branchement electrique camera de recul
Bonjour
Alors voila j'ai décider de monter cette après-midi si possible ma camera de recul, mais jai un petit souci pour les branchement électrique. je vous explique:
je branche ma camera le + sur le poste et le - sur la carrosserie. Pour ne pas qu'elle fonctionne en permanence jai acheter dans une casse le bouton "esp off" ( qui se trouve a coter du warning sur le tableau de bord). mon seul souci c'est que se bouton dispose de 4 fil et moi je voudrais simplement pouvoir faire "on" "off". voila vous trouvez un image du câblage.
merci d'avance
^
petite question, quand tu as besoin de ta caméra de recule c'est pour reculer ? et quand tu recules tu enclenche la marche arrière et l'ampoule du feu de recul s'allume ? Donc pourquoi ne pas te trancher sur celui-ci ? comme ça ta caméra n'est alimentée que quand tu en as vraiment besoin !
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
en effet le moment le plus utile c'est quand on fait une marche arrière, mais la y'avais aussi le coter "fun" de pouvoir l'utiliser n'importe quand.
j'ai chercher cette apres midi avec quelques bricole électrique comment fonctionner ce bouton... j'ai trouver le fil de sortie ( jaune/vert) celui d'entre ( gris) l et les deux autres alimente la diode lumineuse du bouton) le seul souci c'est que le courant ne passe que quand je maintiens appuyer... quelque a une solution ? merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum