Posté le: Sam 19 Nov 11 à 22:27 Sujet du message: Ne dépasse pas 3000 TR/MIN après nettoyage FAP
Bonjour,
J'ai nettoyer mon FAP ce matin jusqu'a ce soir j'ai roulé sans Problème (autoroute à 140 / 150) et ce soir pas moyen de dépasser 3000 tr / min ... D'ou viens le souci ??? Est-ce a cause d'une durite du fap qui à du se débrancher ?? le voyant diag moteur s'allume...et le fameux message anomalie anti polllution
bonjour
jai moi aussi netoyer mon fap et j'ai pu remarquer que les durite on a peut de chance de se trompé en les remontan vu que la plus basse se brnche au plus bas et vice versa j'avai quand meme mis un scotch au cas ou mais bon tu peut deja verifier a se niveau je ne sais pas se que sa fait si on les inverse
par contre pour moi sa venai du debimétre donc veriffi sa toute tes durite d'air et le turbo il sifle?
Sa vien a froid? A chaud? Les 2?
bonjour volant moteur
je vois pas
tiens nous au courant des résultats sur ton (moteur 307 hdi 2.0 110cv) et prend une photo,de la piéce que tu changes
si je comprend bien c'est le petit tuyau sur le précatalyseur (à l'avant) et qui remonte au capteur de pression différenciel à plus
Ce qu'il y'a de cassée c'est simplement le bout de plastique vers qui relie le Gros tuyau à l'avant du FAP et le petit tuyau qui celui ci remonte au capteur de pression. Il est vert sur ma voiture
bonjour
ok tu as bien une 307 hdi 2.0 110cv
peugeot vend les 2 tuyaux, ou qu'un, derniérement je voulais le changer, pour cause que le caoutchou est coupé et puis j'ai laissé à plus
oui Hdi 110.
J'ai réparé le tuyau mais toujours pareil bloquage à 3000 tr minute.
le pir c'est que j'ai nettoyer que le FAP j'ai rien toucher d'autre.
où se trouve les durites Turbo? (avec des photos)
Que dois-je vérifier après ces durites?
PS: j'ai niveau de cérine minimum, mais sa peut pas venir de ça si ?
changes les 2 tuyaux et peut être le capteur diff...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et le capteur diff???souvent il est changé après un changement de fap !le nettoyage du fap n'est jamais garantie !si il est vraiment colmaté il faudra se résoudre à le changer!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
changer le capteur diff !! et ensuite tenter une régénération forcée à la valise !
A bon entendeur !
J'ai déjà changer ce truc y'a même pas 6 mois c'est abusé... y'a pas moyen de vérifier si il "bug" car a 140€ la pièce c'est cher de changer tous les 6 mois ... Qui peux faire ça a la valise et pour combien?
il coûte dans les 60 eur le capteur!
le mieux c'est que tu ailles chez peugeot pour un diag!
sans cette valise tu ne pourras pas enlever les défauts et ensuite faire le niveau d'éolys!bon courage
A bon entendeur !
ok merci faut compter combien chez peugeot pour qu'il me fasse cette manoeuvre à la valise?
de 40 à 80 eur pour le diag et plus pour le reste ,cherches un petit agent de la marque !!
A bon entendeur !
Cette fois-ci ma 307 démarre pas ! alors je débranche la batterie, j'attend je rebranche la batterie j'enleve les clé du contact je ferme les portes, j'attend et la elle redémarre... et en plus toujours "anomalie anti pollution" et bridage a 3000 tr/minute ... tous ces symptômes sont sources de quoi?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum