Posté le: Dim 20 Nov 11 à 13:20 Sujet du message: Groupon
Bonjour a vous
comme l'indique le nom je crée un sujet pour les deals de groupon que vous voyer intéressent tous se qui et lavage entretien vitre teinter pour nos titine ou autre voyage restaurant etc... pour que tout le monde essaye d'en profiter et d’essayer de trouver un cadeau pour noël voila voila en espérant que sa servira
moi pero j'y retourne plus sur ce site !!
j'y était une fois et depuis j'ai que de la pub de ce site qui s'affiche constamment !!
et vraiment la misère a supprimer...
Super déçu de ce site ... j'ai commandé un truc et je l'attends encore ... j'ai fais un litige auprès de paypal et j'ai été rembourser .... grrrrrrrrrrrr
Groupon, l'émission Capital en avait parlé. Au début ça paraissait intéressant mais au fil du reportage j'ai tout de suite pigé qu'il valait mieux que j'aille faire marcher les commerces près de chez moi.
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum