| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
|
Posté le: Mar 15 Nov 11 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
Eh bien déja je vais te faire parvenir ce dont tu as besoin pour le faisceau et ensuite ( à la paye donc ...) j'irai chercher ce qu'il me manque :
Micro, antenne, cable antenne, cd rom, et logo peugeot.
Je pense que c'est tout ce qu'il manque ...
|
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 15 Nov 11 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ah volontier, d'après mon OPR, la box me donne cette reference pour le cd rom 6563FH, tu l'as ?
Et cd Rom gps je veux bien car je ne l'ai pas non plus ...
C'est celui qu'il faut mettre pour se servir du GPS ?
Excuse si je pose toutes ces question mais on m'a parlé de télématique, de cd gps france, europe etc ... Je suis pomé..
Donc la ref que je viens de te donne ci dessus c'est celui qu'il faut pour faire que le rt3 et l'ecran marchent bien ensemble c'est ça ?
|
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 15 Nov 11 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
|
Ok eh bien encore merci, t'auras cas me dire si tu veux que je te mette des cd ou dvd vierge dans le carton.
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
|
|
|
 |
planete.game57 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 15 Nov 11 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Non le ventilo m'a été livre 2 jours après avoir ouvert un
Litige ... Bizarre, c pour ça que j'aime paypal !
La prise fakra était introuvable chez moi, feu vert, Leclerc auto, Carrefour ont été innondé comme pas possible et je ne sais pas quand ils vont ré-ouvrir ... Je l'ai trouvé sur eBay avec la cosse ecran, je la reçois cette semaine je pense.
Puis pour l'écran j'ai vu que l'étiquette n'y était plus mais je l'ai reçu comme ça ...
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Nov 11 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
|
D'accord, c'est très bien comme ça.
|
|
|
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
|
Mais comment comment on ferait pour que le simple module bluetooth nous permette de décroher pas l'autoradio ?... Je bugg ..
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Activation de la fonction téléphonie sur Gateway Five PSA :
En règle général la fonction iPod et USB fonctionne parfaitement.
Merci de suivre la procédure suivante :
- Déconnectez le Dongle Bluetooth du Gateway Five puis éteindre tout le système audio (attendez
jusqu'à ce que la led Bleu du connecteur Port s'éteigne)
- Démarrez le moteur et allumez la radio. Attendre environ 2 minutes (Le Gateway va enregistrer la
config "NO PHONE" actuelle)
- Éteignez le véhicule et attendez jusqu'au mode veille prolongé (led bleu off)
- Connectez le dongle Bluetooth puis démarrez le moteur et allumez l'autoradio. Attendez au moins
2 minutes l'autoradio va reconnaitre l'option téléphone, avec un peu de chance "diagnostic in
progress" apparaitra sur l'afficheur.
- Éteignez le système audio ainsi que le moteur et attendez jusqu'au mode veille prolongé du
véhicule. (led bleu off)
- Démarrez le moteur et allumez la radio. Normalement vous devriez avoir les options téléphonie
disponible à l'écran.
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris ...
Le petit boitier bluetooth il faut forcément le connecter par fil au RT3 j'imagine.
Et en suite on suit la procaédure que tu dis et le bouton décrocher/raccrocher du RT3 fonctionnera avec le blue tooth ?
C'est ça ?
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que c'était une info marketing du genre indispensable pcq "c'est le top et qu'il faut ça en 2011" !
Tu penses qu'on peut réellement l'activer cette fonction decrocher/raccrocher sur nos RT3?...
Je suis septique quand je vois tout les gens qui pleurent pour l'avoir ce bluetooth sur leur RT3 alors qu'il est possible de l'avoir en faite ...
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
je vais faire qqes recherches sur google voir s'il y en a qui l'ont déjà fait pcq ça serait franchement super de ne plus avoir à enlever la sim à chaque fois !
Pcq j'ai vu qu'une sim jumelle c'était un peu bidon... Environ 10€ / mois et en + on peut pas appeler les n° favoris etc ... Ca fait chèros les enflures !
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je m'y interrsserais ces jours ci mais je trouve que c vraiment une solution pcq c t vraiment l'inconvéniant du RT3 de pas avoir mit le Bluetooth pour le phone !
Si la fonction qu'ils disent activable l'est vraiment c'est le top. Il y a plus qu'à fixer le petit boitier à coté de la prise vidéo dans la boite à gant, le micro à coté de celui du RT3 !
On voit rien et finis les sim jumelle au tarif exorbitant, finis de dépouiller le tel à chaque fois et vive la révolution Bluetooth LOL.
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
j'ai été commandé ce qu'il me manquait à peugeot et je me suis chauffé sévère avec le responsable de la boutique !
Concernant :
Le porte module 6541F6
Le porte clips 6541F7
Le verrou connect 6541F8
Alors que ce sont des références à l"unité, le responsable interdit au vendeur de m'en vendre qu'un pcq eux ils sont obligés d'en commandé 3 de chaque !!!
Donc je négocie une remise sur tout ma facture avec le vendeur pour l'arrangé en contre partie je lui prends les 3 ...
En vient à mon logo :
Emblème marque 6560CJ ( 4.25 € )
Alors là c'est formidable malgré que ça aussi ce soit une réf de vente à L'UNITE, eux doivent en commander 5 !!!
Faites le calcul, ça fait 25€ presque ... Le vendeur était tout gêné le pauvre mais j'ai pété un plomb je lui ai dis d'aller me chercher le trou du cul de responsable !
Le mec arrive en roulant les mécanique et me dit en faisant le chaud d'un voix grave : " MONSIEUR, C'EST QUOI LE PROBLÈME "
Et là j'ai explosé, je lui ai gueulé dessus en lui disant que je ne sais pas d’où il sortait mais que les références de ventes sont des REF UNITAIRE et que je ne suis pas le genre de connard qui vais payer 25€ un vulgaire bouton de poste alors que je l'ai arrangé sur les 3 bricoles déjà !
Il me dit : " Quesque j'en fous des boutons et des cosses moi après ", je l'ai pourris devant tout le monde, j'ai pris son nom et prénom sur sa petite veste de costar et je lui ai dis que j'allais le mettre dedans !!!
Quand je suis parti le vendeur m'a téléphoné et m'a chuchoté " je vous les fais parvenir d'un autre magasin, je ne vous facturerais pas l'emblème, il passera en perte "
Non mais voila les crises de nerfs qu'il faut se taper avec ces connards qui reste le cul dans leur bureau et ordonne à leur gars une force de vente comme ça !!!
Mais c'est que c'est une sacré concession en +, c'est pas le petit papy franchisé du coin !
Donc si ça interesse quelqu'un, j'aurai en triple :
Le porte module 6541F6 (1.25€)
Le porte clips 6541F7 (1.24€)
Le verrou connect 6541F8 (0.87€), Tarifs avec 13% de remise ..
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
|
Pour le logo, fallait t'arranger avec planete.game, il en avait 4 en rab! ^^
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Gabix83 a écrit : | Salut à tous,
j'ai été commandé ce qu'il me manquait à peugeot et je me suis chauffé sévère avec le responsable de la boutique !
Concernant :
Le porte module 6541F6
Le porte clips 6541F7
Le verrou connect 6541F8
Alors que ce sont des références à l"unité, le responsable interdit au vendeur de m'en vendre qu'un pcq eux ils sont obligés d'en commandé 3 de chaque !!!
Donc je négocie une remise sur tout ma facture avec le vendeur pour l'arrangé en contre partie je lui prends les 3 ...
En vient à mon logo :
Emblème marque 6560CJ ( 4.25 € )
Alors là c'est formidable malgré que ça aussi ce soit une réf de vente à L'UNITE, eux doivent en commander 5 !!!
Faites le calcul, ça fait 25€ presque ... Le vendeur était tout gêné le pauvre mais j'ai pété un plomb je lui ai dis d'aller me chercher le trou du cul de responsable !
Le mec arrive en roulant les mécanique et me dit en faisant le chaud d'un voix grave : " MONSIEUR, C'EST QUOI LE PROBLÈME "
Et là j'ai explosé, je lui ai gueulé dessus en lui disant que je ne sais pas d’où il sortait mais que les références de ventes sont des REF UNITAIRE et que je ne suis pas le genre de connard qui vais payer 25€ un vulgaire bouton de poste alors que je l'ai arrangé sur les 3 bricoles déjà !
Il me dit : " Quesque j'en fous des boutons et des cosses moi après ", je l'ai pourris devant tout le monde, j'ai pris son nom et prénom sur sa petite veste de costar et je lui ai dis que j'allais le mettre dedans !!!
Quand je suis parti le vendeur m'a téléphoné et m'a chuchoté " je vous les fais parvenir d'un autre magasin, je ne vous facturerais pas l'emblème, il passera en perte "
Non mais voila les crises de nerfs qu'il faut se taper avec ces connards qui reste le cul dans leur bureau et ordonne à leur gars une force de vente comme ça !!!
Mais c'est que c'est une sacré concession en +, c'est pas le petit papy franchisé du coin !
Donc si ça interesse quelqu'un, j'aurai en triple :
Le porte module 6541F6 (1.25€)
Le porte clips 6541F7 (1.24€)
Le verrou connect 6541F8 (0.87€), Tarifs avec 13% de remise .. |
|
Vendeur très sympa mais alors le responsable...
La prochaine fois va dans un autre garage
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
307 LAFOREVER 16V,
C'est ce que je comptais faire comme le vendeur commence à me connaitre, il m'a enregistré pour bénéficier des remises maintenant , je pense que ça passe même dans un autre Peugeot ...
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 21 Nov 11 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Cool pour ton voyant !
C'était quoi ? Au cas ou qu'il m'arrive pareil ..
|
|
|
AMEN
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|