F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
france Nouveau
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 11:01 Sujet du message: air bag anti retournement |
|
|
Bonjour
J'ai fait réparer mon coffre arrière et une mal façon a été constatée par expertise (déformation de la malle).
Est-ce un hasard ? ou un résultat d'un défaut ?
Au démarrage ,un air bag anti-retournement de ma 307 CC s'est déclenché et je suis sans voiture depuis 3 mois ( expertise , contre expertise ...)
Comment obtenir une garantie contractuelle afin de savoir si peugeot est responsable ( c'est une pièce de sécurité , 10 ans de garantie normalement!)
Ma protection juridique me demande ce document ( garantie contractuelle).
Personne ne me rappelle et je ne suis pas sûre d'être entendue comme je dois l'être ( ce doit être un sujet épineux !).
La seule solution qu'on me trouve , c'est de me remettre un peu d'argent et BASTA je me débrouille!!!
Je ne trouve pas ça très normal et je souhaite avoir des indications .
Merci à vous de me répondre si vous avez eu ce souci , et comment vous en êtes vous sorti ( ma voiture est chez un carrossier en gardiennage , qui va payer les frais !!
|
|
_________________ france
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bah si depuis 3 mois c'est expertise et contre expertise, ca serra à l'assurance de payer ton gardiennage...
Après, pour le reste, difficile à dire; tu as acheté la voiture neuve? (pour ton histoire de déformation de la malle)
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
france Nouveau
|
Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
non , je l'ai acheté d'occaz mais le problème n'est pas là
J'ai abimé le coffre arrière et l'optique arrière, en reculant , je n'ai pas vu les barres en alu qui protègent les lampadaires sur les parkings.
Je l'ai fait réparer mais il y a mal façon , cad , mal réparé et le système de réglage du toit décapotable s'est déréglé car le coffre est tout déformé ( ce que je pense à fait intervenir le déclenchement de l'air bag! mais ça , c'est moi qui le pense !!!!).
Le prob est que si je fais réparer l'air bag afin de pouvoir rouler avec ma voiture , je ne pourrais plus prouver que le déclenchement est dû à une "mauvaise réparation.
Car lorsque j'ai fait expertiser le véhicule , les experts ont constaté les mals façons mais après , l'air bag s'est déclenché comme ça sans prévenir , je suis sur que c'est à cause de la mauvaise réparation mais l'expert de l'adversaire n'est pas d'accord et il n'y a pas d'entente amiable .
Je suis obligé de passer en référé et on me demande des documents que je ne sais pas où trouver" ces conditions de la garantie contractuelle "
|
|
_________________ france
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|