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Erika21 307 de Diamant
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Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
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Posté le: Ven 11 Nov 11 à 10:42 Sujet du message: Reprog moteur + suppression fap ou egr !! |
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Salut tout le monde,
Depuis quelques jours je me renseigne dans les différents centre de reprogrammation moteur pour ma 307 seulement il y a un hic !
Le 1er que j'ai trouvé (sur Dijon) me propose reprog à 165 cv + suppression vanne egr pour 600 e mais il ne peut pas me virer le fap
et le 2ème (sur Nevers) pour 550 e c'est l'inverse, il peut pas me supprimer l'egr tant que j'ai pas le voyant d'allumé
j'attends aussi le devis d'un troisième professionnel, mais j'avoue que la je suis pas plus avancée, car j'aurai bien aimé tout faire en une seule fois mais apparemment y en a pas un qui fait la même chose.
Est ce que vous avez des adresses à me conseiller ou ils font la totale en reprog ?? Je suis à côté de Dijon mais après je peux me déplacer dans les départements limitrophes.
merci
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_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 11 Nov 11 à 15:39 Sujet du message: |
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Salut, il y a un topic pour sa deja inutile d'en cree des tonnes .....
ensuite sur t5 l'egr fait le manuellement de bloquer ton egr !!
apres une reprog et une defap, toute personne qui pratique le tchip peut te le faire, donc je vois pas pourquoi l'un peut et l'autre non ...
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Sam 12 Nov 11 à 02:06 Sujet du message: |
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Sur le 136 c'est plus compliqué de bloquer manuellement la vanne .. sans avoir un défauts .
C'est la loterie certains ont un défaut qui remonte et d'autres pas
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Sam 12 Nov 11 à 02:09 Sujet du message: |
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Jo3Y a écrit : | Sur le 136 c'est plus compliqué de bloquer manuellement la vanne .. sans avoir un défauts .
C'est la loterie certains ont un défaut qui remonte et d'autres pas |
c'est pas une électrique comme sur DV6?
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Sam 12 Nov 11 à 10:13 Sujet du message: |
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el_pozo a écrit : | Jo3Y a écrit : | Sur le 136 c'est plus compliqué de bloquer manuellement la vanne .. sans avoir un défauts .
C'est la loterie certains ont un défaut qui remonte et d'autres pas |
c'est pas une électrique comme sur DV6? |
Oui s'en est une .
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Erika21 307 de Diamant
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Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
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Posté le: Sam 12 Nov 11 à 13:33 Sujet du message: |
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Jo3Y a écrit : | Sur le 136 c'est plus compliqué de bloquer manuellement la vanne .. sans avoir un défauts .
C'est la loterie certains ont un défaut qui remonte et d'autres pas |
voila pourquoi je préfère la faire désactiver plutôt que la boucher, mais du coup c'est bon j'ai trouvé un pro qui va tout me faire d'un coup donc mon problème est résolu.
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 12 Nov 11 à 15:14 Sujet du message: |
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J'avais pas vu que tu avais une 136 ! alors il faut le faire electroniquement en effet c'est mieux et moins compliquer
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Gecko 307 d'Argent
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Erika21 307 de Diamant
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Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
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Gecko 307 d'Argent
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Erika21 307 de Diamant
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Posté le: Jeu 17 Nov 11 à 18:21 Sujet du message: |
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je connais pas, ils font des reprog eux aussi ?
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_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
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Gecko 307 d'Argent
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Erika21 307 de Diamant
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