F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MADTRASH 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 11 Nov 11 à 16:40 Sujet du message: soucis avec alpine cda 117 ri |
|
|
Bonjour ,
j'ai revendu mon cda 105ri ( avec l'interface alpine pour reprendre les commandes au volant et l'affichage déporté ) a un ami qui possède lui aussi une 307 de 2002 ( comme la mienne ) , et qui vient de partir s'installer du cote de Bézier .
j'ai racheté un cda 117ri , avec comme interface le APF-S100PS ( le modèle qui reprennait l'affichage déporté en plus des cde au volant n'était pas en stock ) .
je branche tout , le poste s'allume et au bout de qques secondes , il s'éteint , et se rallume après qques minutes et se reteint ...
Quand je remet le poste d'origine , tout fonctionne , donc ça ne devrait pas venir du cablage d'origine , mais du poste lui même ou de l'adaptateur ...
ma 307 étant de janvier 2002 ( donc en van ) , je voulais savoir si je pouvais brancher directement le poste sur le cablage d'origine pour voir si ça ne venait pas de l'adaptateur , sans risque de griller un fusible ou tout simplement perdre mon temps puisque rien ne se produirait .
merci d'avance pour vos réponses .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cham 51 307 d'Élite
|
Posté le: Ven 11 Nov 11 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pas de problème tu peux brancher ton poste direct sur la prise iso du véhicule pour vérifier si c'est l'interface ou le poste?
|
|
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
|
|
|
 |
MADTRASH 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 11 Nov 11 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
c'est ca , je veux verifier le poste et/ou l'interface .
si ca fonctionne le poste branche directement sans l'interface , c'est que ca vient de l'interface . je ferai ca demain .
merci pour ta reponse .
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|