Posté le: Mer 02 Nov 11 à 16:28 Sujet du message: probleme poste
bonjours j ai acheter un poste multimedia peugeot canbus .je me suis tromper ,il me fallait un poste multimedia vanbus .
possible de le brancher quand meme ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Enfin bon ca ne changera rien (bien lire avant d'acheter....)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Les bus VAN et CAN sont en quelque sorte des réseaux informatiques embarqués.
Leur architecture et protocole de communication diffèrent selon qu'ils soient en CAN ou VAN.
Le système de communication avec le BSI n'est donc pas le même.
VAN = protocole de multiplexage "hybride" qui est spécifique à Peugeot
CAN = protocole de multiplexage "standard" dans beaucoup de marques
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Les bus VAN et CAN sont en quelque sorte des réseaux informatiques embarqués.
Leur architecture et protocole de communication diffèrent selon qu'ils soient en CAN ou VAN.
Le système de communication avec le BSI n'est donc pas le même.
VAN = protocole de multiplexage "hybride" qui est spécifique à Peugeot
CAN = protocole de multiplexage "standard" dans beaucoup de marques
plus exactement le réseau est en Van /can pour les phase 1
mais pas compatible avec le full can(can/can) ton poste.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pas de chance, c'est pour cela que je n'ai jamais acheté du matos sans
sav en France ou Europe.
en remplacent la prise fakra avec un adaptateur iso/fakra celà
peut être le faire?
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum