Posté le: Dim 30 Oct 11 à 13:52 Sujet du message: Fermeture centralisée
bonjour a tous,
j'ai un petit problème avec ma fermeture centralisé !
en effet avec la fermeture a distance ne fonctionne plus du tout, et quand je vais pour ouvrir la voiture manuellement, seule la porte conducteur au j'introduit la clé s'ouvre.
Pour ouvrir les autres portes, il me faut mettre le contact !!!
Pour ce qui est de la fermeture quand je ferme manuellement toutes les portes se referment bien.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
reprogrammation de cles avec la procedure qui et sur le forum
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le probleme viendrais de ta clès en elle meme alors...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum