Posté le: Mer 12 Oct 11 à 19:30 Sujet du message: C'est quoi ce liquide ?
Bonsoir;
Je viens d'acheter une 307 HDI 1.6 en bon état. Aujourd'hui elle est partie sur le pont et j'ai remarqué que sous le moteur, sous carter et sur un tube juste à coté est complétement trempé; je ne sais pas si c'est l'huile ou liquide de direction assisté ou autre ??!!
N'ayant pas vu ce problème je ne sais pas quoi penser; il s'agit d'une vis cachée ou pour un diesel c'est normale ??
slt
t'inquiètes c'est le tuyau pour la purge du filtre a gasole!
si tu trouve une flaque sous la caisse;c'est la clim qui fait pipi!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Alors ce n'est pas la clim. J'ai fait un tour chez Peugeot et le mecano m'a dit qu'il y a une fuite d'huile mais c'est pas grave et que bcp de voiture ont ce type de problème à cause de moteur en allu.
Bref il m'a proposé de retourné pour faire un nettoyage complet de moteur et vérifier en suite l'origine de fuite. A forte chance, il dit, c'est les vis de carter que demande d’être plus serrée.
Voila vous connaissez la suite.
Merci pour vos réponses.
Alors ce n'est pas la clim. J'ai fait un tour chez Peugeot et le mecano m'a dit qu'il y a une fuite d'huile mais c'est pas grave et que bcp de voiture ont ce type de problème à cause de moteur en allu.
Bref il m'a proposé de retourné pour faire un nettoyage complet de moteur et vérifier en suite l'origine de fuite. A forte chance, il dit, c'est les vis de carter que demande d’être plus serrée.
Voila vous connaissez la suite.
Merci pour vos réponses.
non je connais pas la suite ,je n'aime pas trop les séries,revenons sérieux ,resserrer peut être ou changer le join de carter si la première opération ne régle pas le problème...si ce n'est qu'un simple suintement laisser comme ça et surveiller la perte d'huile sur 1000km,je transmet la suite à qui?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum