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Salutmat Curieux
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Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages : 4
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Posté le: Ven 07 Oct 11 à 07:01 Sujet du message: Besoin d'aide sur valeur correcte de la vanne EGR sur PP2000 |
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Voila, j'ai deux 307 HDI 136 (moteur RHR) et j'en ai une en panne, manque terrible de reprise...
Sur ce véhicule, il y a eu pas mal de travaux pour cette panne sans remède.
- Vanne EGR
- Debimetre
- capteur de recopie turbo
- calculateur, BSM, BSI
- injecteurs et pompe injection
- sondes air (température et pression)
- tuyaux dépression, et vannes d'air
- doseur d'air
- FAP complet
Quand je suis sur PP2000, toutes les valeurs sont identiques et réagissent pareil que ma 307 qui fonctionne.
La seule valeur que je trouve différente est la valeur de la vanne EGR, au ralenti (en marche les valeurs sont concordantes), la 307 qui fonctionne est a 60% et sur la 307 qui manque serverement de reprise (presque 8 secondes avant d'avoir le turbo qui réagi), j'ai 90%
Bien que les valeurs réelles et les valeurs de consigne correspondent, que ce soit l'une ou l'autre 307, je voudrais avoir vos valeurs au ralenti de la vanne EGR que je vois si c'est normal ou pas...
Celle de 60% est de 2004
Celle de 90% est de 2005
Si vous voulez bien, précisez de quelle année est votre voiture avec votre valeur de consigne au ralenti
Sinon, si vous avez des idées sur ma panne, je suis preneur.
Merciiii d'avance
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Edité par Salutmat le Ven 07 Oct 11 à 13:35
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Ven 07 Oct 11 à 07:29 Sujet du message: |
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slt
aucuns défauts avec pp2000 ??
307 de 2004 Phase1 ?
Celle de 2005 phase 2 ?
on ne peut pas comparer tes deux 307 !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Salutmat Curieux
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Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages : 4
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Posté le: Ven 07 Oct 11 à 10:17 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | slt
aucuns défauts avec pp2000 ??
307 de 2004 Phase1 ?
Celle de 2005 phase 2 ?
on ne peut pas comparer tes deux 307 ! |
Les deux 307 sont des phases 1
C'est pour ça que je ne comprends ps pourquoi une indique 60% de consigne et l'autre 90
Je pensais a une cartographie d'injection différente entre les deux mais ce sont les mêmes. Donc je comprends pas pourquoi j'aurais une différence.
C'est pour ça que je demande de l'aide savoir si vos 307 de 2005 (phase 1 pardon) ont une consigne de 60 ou 90 au ralenti. Par contre les deux se mettent à 0% apres 30 secondes un peu près (ça je sais que c'est normal)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Ven 07 Oct 11 à 10:29 Sujet du message: |
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je n'ai pas ce modèle !!
aucuns défauts avec pp2000 ??aucuns défauts avec pp2000 ??
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Salutmat Curieux
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Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages : 4
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Posté le: Ven 07 Oct 11 à 13:34 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | je n'ai pas ce modèle !!
aucuns défauts avec pp2000 ??aucuns défauts avec pp2000 ?? |
Non, aucun défaut. Juste un manque de reprise. Jusqu'à 8 secondes pour voir le turbo se declancher. Une fois en route, elle est puissante comme mon autre 307.
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