Posté le: Mer 05 Oct 11 à 20:18 Sujet du message: [vente] Kit xénon H1 6000k
Salut , je vend donc un kit xénon H1 6000K en 35Watts, avec module anti erreur.
Servi 2 ans, très bon état. Qualité allemande et non chinoise comme la plupart des kits xénons vendu sur ebay.
prix: 60€ FDP inclus.
Contact par uniquement MP merci.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Bonne vente on compte sur toi pour être la plus souvent...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut c'est peut être de la bonne qualité mais sa me choque de voir les lampes trainées sans protections...
C'est super sensible ces trucs là.
je l'ai est juste sorti pour la photo, j'ai toujours les protections plastiques et sont gardés dans un carton avec de la mousse, vu le prix que je l'ai payé je suis soigneux, ce n'est pas comme si j'avais acheté un kit asiatique à 30€ .
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum