Bienvenue (un peut en retard), j'ai passer les 20 premieres années de ma vie pas tres loin de ta ville, je suis originaire de saint quentin dans le 02!
une nouvelle modif et arriver aujourd'hui et ce week ma voiture par en reparation carrosserie
voici la reception de mes feux arriere et le montage (perso j adore)
donner moi votre avis et pour toutes personne cherchant des feux lexus je met mes anciens feux en vente
Je connais une personne qui a déjà ces feux sur ca 307...
Message invisible :
guill6902 a écrit :
Voila mes nouveau feux installé!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je sais que guil le avait deja c lui qui ma envoyer le lien mai on et que 2 alor que des gens avec des t6 sa se compt plus
syre sa evitera que nos voiture se ressemble au faite sayer elle et parti en carrosserie je la recupere mercredi
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oue javou c'est des violeur les entreprise il devrai revoir le prix je trouve
A ce point là ! Sa doit faire mal au c.. !
+1
et oui je cherche a faire teinter mes vitre je suis en train de voir avec 3 garage carteinte r&m 60 et espace film 94 oue tkt kevin on se voit biento moi je pense sa sera la semaine pro
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum