Posté le: Lun 03 Oct 11 à 23:11 Sujet du message: Technique pour supprimer le gicleur arrière electriquement
Salut à tous, après avoir parcouru le forum à la recherche d'une solution peu couteuse, je viens ici poster une requête..
En effet j'ai ce foutu problème de COM 2000 qui m'occasionne allumage des feux (devenu très très rare) mais surtout l'activation du gicleur arrière et du coup l'essui glace arrière..Le problème est que ma voiture est blanche banquise et à 2-3 giclées par jour minimum (et des giclées parfois très longues), j'ai l'arrière de ma caisse toujours sale et du coup ça me saoule..
Vous me direz change ton COM 2000 mais comme actuellement je fais des travaux chez moi le COM 2000 attendra!
Donc ma question est la suivante : Peut on supprimer temporairement l'activation du gicleur de lave glace arrière uniquement? (fusible, relais?)
Merci pour votre aide!
_________________ Que Dieu bénisse l'inventeur du Rvv
salut,
le problème est qu'il n'y a qu'une pompe pour l'avant et l'arrière. Donc si tu enlève le fusible tu n'auras plus de gicleur avant non plus.
Soit tu détournes le tuyau qui part à l'arrière pour le faire retourner dans le bocal de lave glace soit tu le bouches (mais la pompe risque de pas aimer).
salut,
Soit tu détournes le tuyau qui part à l'arrière pour le faire retourner dans le bocal de lave glace soit tu le bouches (mais la pompe risque de pas aimer).
salut, merci pour ces précisions je pense que le tuyau de retour vers le bocal c'est pas mal et assez jouable..je vais tenter le coup..J'attends de voir s'il n'y aurait pas une autre technique
_________________ Que Dieu bénisse l'inventeur du Rvv
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum