_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ce n'est pas le cache moteur,mais le carter de protection sous la caisse!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages : 78 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 18:10 Sujet du message:
Sur ebay rien , et sur le coin coin il y a l'air d'en avoir un mais j'aurais préferé avoir a faire a un des membres si il avait sa donc voila je vais cherché sa .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum