Posté le: Mar 04 Oct 11 à 08:34 Sujet du message: help identification
Bonnjour à tous
Les kilomètres commencent à s'accumuler sur mon OXYGO
La vénérable carte grise ne me donne pas tous les renseignements
que je souhaiterais.
Pouvez-vous m'aider
VF33C9**********
et que le lion peugeot soit avec vous
merci d'avance
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
tu ne peux avoir l'historique de ta 307 juste pendant la garantie!si problème pendant cette période ou alors néant.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci de vos réponses si rapides
ce que je recherche : toutes les caractéristiques liées à mon véhicule
type de moteur, puissance , accessoires, filtre à particules ou pas
enfin pour tout dire j'ai vu sur ce forum des fiches de caractéristiques très
détaillées qui me seraient bien utile pour la bonne maintenance de mon véhicule.
Bonne journée puisque le soleil vient d'apparaître.
rexty
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum