J'ai trop envi de l'acheter ce kit mais je tiens vrément à garder mes clignotants !!!
Alors si je mets les ampoule du kit dans des petits sacs plastique et que je les fix par exemple à la calandre, sa permettrai de ne pas laisser passer l'eau et je garderai mes clignotants !
Mais est ce que les sacs plastique ne vont pas bloquer la lumière des stroboscopes ?
Faudrai pas non plus que les sacs plastique ne se voit de trop !!!!
J'ai trop envi de l'acheter ce kit mais je tiens vrément à garder mes clignotants !!!
Alors si je mets les ampoule du kit dans des petits sacs plastique et que je les fix par exemple à la calandre, sa permettrai de ne pas laisser passer l'eau et je garderai mes clignotants !
Mais est ce que les sacs plastique ne vont pas bloquer la lumière des stroboscopes ?
Faudrai pas non plus que les sacs plastique ne se voit de trop !!!!
un cousin de lepec
je crois que c'est prévu pour resisté a l'eau mais tu n'auras pas le meme resultat que dans les feux vu qu'il n'y aura pas de miroire
Bonsoir, ayé s'est commander !!! Je ne sait pas du tous ou je vais les installer encore parcque je veux absolument garder mes clignotants donc je sens que sa va être chaud à trouver mes bon ..
ok je vois mais je me voi pas trop perçer quoi que se soit, j'ai vrément deux mains gauche !!!!!!!!!
En faite je peux les mettre à la place des veilleuse et mettre un interrupteur ??!!! Comme sa je choisi quand je vai les mettre ?? c'est fesable sa non ??
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum