Posté le: Dim 18 Sep 11 à 19:32 Sujet du message: schéma du réservoir de carburant pour 307 diesel
Bonsoir?
SI quelqu'un peut me fournir le schéma du réservoir et m'indiquer par ou commencer le démontage pour vérifier si il y a une fuite, je vous en remercie.
si tu remplis trop ton réservoir ,l'essence peut passer par le tuyau de trop plein?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Il va de ou a ou le tuyan de trop plein ? Au debut que j'avai ma voiture mes plein je les fesait a ras bord sans probleme et rien ne coulait ... Du jour au lendemin sa c mis a pisser par terre sous la voiture quand je remplis trop ...
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages : 24 Localisation : entre grenoble et Lyon
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 19:36 Sujet du message: idem
Bonsoir
J ai le meme probleme !
Par contre sous les sièges pas d accès à la pompe ! (J ai une phase 1, enfin je crois c est une 2004/2005)
Le remplacement du réservoir si je ne dis pas de bêtise est aux environs des 700 ou 800€.
Il me semblait que la réglementation obligeait que le reservoir soit en une seule et même pièce et que la pompe etait moulé dans le plastique, je dis des conneries ?
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages : 24 Localisation : entre grenoble et Lyon
Posté le: Jeu 29 Déc 11 à 07:31 Sujet du message: petit UP
Bonjour
Je lance à nouveau un petit Up sur ce sujet car j ai effectivement à nouveau entendu parler de cette trappe, mais rien sur mon modèle ! Faut il découper, soulever la moquette pour y accéder ?
Merci pour votre coup de main.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum