pour moi perso t'as fait un truc pas trop mal pour le moment alors ne vas pas le gacher avec un gros becquet tout moche
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ce qui est bien vois-tu c'est que sur le site ailerondulion.fr toutes les photos de présentation viennent du forum.
Donc tu peut te renseigner directement auprès des autres membres pour des avis et autres réponses a tes questions...
Tandis que sur eBay a moins de tomber sur une offre chanceuse, tu ne pourra pas avoir d'avis sur l'installation (facile ou non), ou sur le long terme s'il tien ou non.
Enfin (pour moi), j'aurais plus confiance a un site professionnel qui a un membre du forum dans lequel je discute pour pouvoir le contacter plus rapidement, plus facilement (un simple mp) et être traité plus facilement. Mais ce dernier paragraphe reste sur un avis perso.
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
les amis je suis d'accord qu'un gros becquet gâcherais tout. Je pense resté assez simple finalement un petit ira bien. Le seul hic c'est que ca ne fera pas un gros changement mais c pas grave ce sont les petites choses qui font les beaux changements.
Sinon Saulnier2 ta remarque m’intéresse particulièrement. Je ne savais pas que le site appartenais a un membre du forum. Donc si tu pouvais me dire qui que je puisse le contacter ^^. Après c sur que je veut quelques chose avec une certaine qualité.
Tnrequin je prend le point positif de ta remarque et tiens compte du reste. C'est vrai qu'un gros becquet gacherais tout... enfaite c'ets jolie quand on le vois " seul " mais une fois monté ca fera pas bien.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
crois moi qu'un petit becquet ne passe pas si inaperçu que ça je peux te le dire, prend le cul d'une 307 avec becquet V2 ou replica et une autre 307 sans becquet et la tu va voir la difference
j'ai vu des 307 par chez moi avec un becquet d'ebay eh beh je prefere largement mon V2 meme s'il est plus fini
une belle voiture n'est pas une voiture qui a le plus de modif flagrante mais des modif qui vont bien les une aux autre de mannière a faire un bel ensemble
et pour finir le membre du forum avec qui predre contact est chardinprod, il est super sympa tu verras
Le site ne lui appartient pas il y travail, mais on sait au moins grâce a lui quand va avoir lieu les prochains arrivages ou les futurs produit en préparation dans la boutique
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum