Posté le: Jeu 01 Sep 11 à 21:21 Sujet du message: probleme regeneration fap 307 sw 1.6 hdi
bjr,ma voiture degage des nuages tres importante lors de regeneration Fap,en plus il se regenere tous les 400 km?? elle broutte et degage de la fumée blanche avec une odeur acre??elle est de 2007 avec 195000 km,le filtre a été changer a 175000,je rajoute que la voiture roule super bien hors la phase de la regeneration?? une solution please????????
en premier fais ton niveau d'huile,pourvoir si le niveau ne monte pas!et ensuite passage obligé à la valise peut etre que le calc d'additif déconne?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai fait deja une vidange, je niveau a été monté et l'huile a été dilué .passage a la valise RAS ya pas de message d'erreur...
valise peugeot?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si ils ne savent pas,le mieux c'est d'aller voir un autre garage
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum