N'oublie pas de commencer tout tes messages par Bonjour ou Bonsoir (tout depend du moment de la journée)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonsoir
Oui mais je trouve personne qui l'a fait sur les portes arriere.
J'ai trouver des tutos que pour les portes avant.
Et de plus je veux passer en 16.5 à l'arriere.
J'ai mesurer sa passe pile poile.
Voir un montage en photo pour l'arriere m'aiderai.
Et petit conseil pour l'insonorisation, en plus du goudron remplire la garniture de mousse polyuretane et c'est encore mieux.
perso moi pour ma 307 j'ai adapter du bose en 16.5cm a l'arriere au lieu du 13.5cm d'origine,il y'avais juste un morceau de plastique de 1cm de long et 0.5 de large,je l'ai enlever et une fois enlever les fixactions sont les meme si sa peut t'aider et j'ai insonorise mes porte avec de la mousse de 1cm de large,la meme mousse pour insonorisé les groupes electrogene et c'est nikel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum