Posté le: Mar 30 Aoû 11 à 21:41 Sujet du message: 307 xsi hdi 2l 110cv
bonjour je suis inscrit depuiis un moment mais j ai jamais bien compris le system lol
alors aujourd'hui je decide de me lancer
voici mon petit bolide lol
que j ai acheter en 2009 a 130000km (les photo date de sont achat)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 30 Aoû 11 à 21:43 Sujet du message: Re: 307 xsi hdi 2l 110cv
gio62100 a écrit :
bonjour je suis inscrit depuiis un moment mais j ai jamais bien compris le system lol
alors aujourd'hui je decide de me lancer
voici mon petit bolide lol
que j ai acheter en 2009 a 130000km (les photo date de sont achat)
Pour ma part je suis pas trop fan de la sortie d'échappement, c'est quoi ce morceau de plastique blanc que tu as mis autour de la canule ??
salut merci pour ton avis aussi et pour le la plaque en alu c est parce que au montage du pot j ai trop decouper dans le pare choc en gros je l ai rater
la plaque en alu c du provisoir car je n aime pas non plus j atend de changer mon pare choc arriere
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum