Posté le: Mar 23 Aoû 11 à 20:02 Sujet du message: tuyau (transp. fin)enlevé pdt changem. filtre à huile 1.6HDI
Bonsoir à tous,
J'ai effectué ma première vidange et changement de filtre sur ma 1.6 HDI.
Le seul problème est que, lorsque j'ai enlevé la cloche contenant le filtre à huile, j'ai enlevé un tuyau souple de diamètre +ou- 8mm transparent.
Ce tuyau est assez long, il reste à environ 30cm du sol quand il pend.
--> Je ne sais pas où le placer.
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo.
J'ai cherché pendant longtemps sur le net mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer please??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je n'ai pas pu vérifier s'il s'agissait bien du tuyau dont vous parlez car il fait deja nuit... mais avec ma lappe de poche, j'ai vu qu'il allait effectivement vers le filtre a gasoil. je vais le faire demain en journée.
admettons que c'est bien de ce tuyau. où dois-je raccorder l'autre extrémité.??
une partie sur le filtre et l'autre dans le vide,sert pour purger l'eau du filtre à gasole.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum