Tu rempli ton vase AVANT de purger sinon ça va pas aller... et tu rajoute au fur et à mesure pour que le niveau reste toujours au maxi!
Et quand le liquide commence a sortir tu le laisse couler un petit moment 10-20s pour bien être sur qu'il n'y ai pas d'air!
Tu n'aurais pas qqun que tu connais qui si connais un peu car tu a l'air de patauger grave juste pour une simple purge qui prend 1minute pour qqun qui si connais un peu
Sinon je vais essayer de trouver une photo plus réaliste
j'ai fait changer mon embrayage par un garagiste et en meme temps il m'a dit qu'il faut que je change mon liquide de refroidissement car quand je met la clim sa sent l'essence lol
oui sa a l'air simple à faire mais j'ai pas envie de faire une connerie
Voilà, bon c'est une 206 mais ça revient au même, les cercles bleus c'est rien c'est une photo que j'ai trouvé sur le net:
La vis de purge ce trouve la derrière, sur l'un des 2 tuyau qui rentre dans l'habitacle, il faut donc pour y accéder enlever le tuyau admission d'air
c'est exactement comme un bouchon de valve de roue
j'ai fait changer mon embrayage par un garagiste et en meme temps il m'a dit qu'il faut que je change mon liquide de refroidissement car quand je met la clim sa sent l'essence lol
oui sa a l'air simple à faire mais j'ai pas envie de faire une connerie
Merci de tes explications
De rien, c'est quoi ce bordel tu met la clim ça sans l'essence et tu crois que c'est à cause du liquide de refroidissement
Commence par changer ton filtre à habitacle ensuite on en reparleras ou alors peut être que plutôt sa sens le ldr? Radiateur de chauffage foutu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum