Peugeot 307 - Voir le sujet - Démarrage difficile à chaud - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Démarrage difficile à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nizar 2l hdi fap
Curieux

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 11 à 17:40    Sujet du message: Démarrage difficile à chaud Répondre en citant

Bonjour,
Je suis possesseur d'une 307 hdi 2l 110ch anné 2002 256000km
Toujour tres bien entretenu.
Voila mon souci le véhicule demarre au quart de tour de matin.

Mais voila a chaud grosse galere pour la demarrer,des fois je suis obliger de donner 15coups de clefs pour qu'elle demarre.
J'ai changer mon filtre a gazoil mais rien ni fait.
Une fois demarrer le vehicule roule nikel tout et la reprise puissance.

J'espere que se ka et deja intervenu a l'un d entre vous, sa m'arrengerait bien Hiiiiii :)

Certians vont me dire les injecteurs ou je ne sais quoi ,mais je pense vraiment pas que la panne soit de se point de depart.
J'espere que mes chere compatriote de 307 pourront me donnez un coup de pousse,car en plus je cherche a la vendre.

Merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
NSYNC+
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 11 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

a se kilométrage la ,c est difficile a localiser directement la cause,ya plusieurs facteurs qui joue dans le démarrage,comme le fap la vanne egr,le doseur air chaud et froid démarreur,batterie ect...

ya des photos du doseur air chaud dans se topic

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=629442

molotov413
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 11 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai un ami à qui c'est arrivé, c'était le démarreur qui était hs, si c'est le cas, tu risque de le "finir" en insistant trop... fais des tests, commence par la batterie, le démarreur et ainsi de suiite...

nizar 2l hdi fap
Curieux

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 11 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des reponse apporter mais voila je trouve que le demarreur recoit assez de jus on l'entend tres bien tourner et y a une bonne peche au moment demarrer.
Sa me paraitra bizar que se soit le demarreur.
Car par exemple si je demonte le demarruer et que je le teste avec une batterie il va tourner ,car il fonctionne,comment savoir si il delivre pas assez de peche.
Je repete que la voiture a froid demarre nikel.
Se proleme commence vraiment a me prendre la tete ,car ses ma deuxieme 307 et que ses bon sa ma souler un peu donc j aimerai changer de vehicule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: