Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 12:12 Sujet du message: accoups moteur + voyant moteur + message alerte pollution ..
Bonjour a toutes et a tous,
cela fesait une semaine que lorsque je roulais a vitesse constante des accoups se faisaient sentir ... je pensais que c'était dû a une fin de cuve ou un problème d'équilibrage des roues ...
Cependant hier je suis parti sur Narbonne, et comme a son habitude des petits accoups et 5 min après le voyant moteur (orange) s'allume ainsi qu'un petit message sur l’ordinateur de bord en rapport à la pollution !!!
Voilà j'ai prit rdv chez pigeot pour un petit diag mais se ne sera pas avant mardi, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis sur mon problème, si toutes ces suites d'évènements sont liées ou pas, et si certains ont déjà eu ce problème ...
Pour ma part je pense que le problème viendrai du Fap, c'est pourquoi demain je compte le démonter et y mettre un bon coup de karsher.
J'attends néanmoins vos avis et vos suggestions afin de m'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum